| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yondaime Chef Hyuuga

Joined: 17 Jan 2009 Posts: 359  Point(s): 359 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 23 Feb - 20:10 Post subject: Les Inuzuka |
|
|
je me demandé si pour le clan inuzuka ( la classe (clan) ), sa serait possible avec frog que l'ont mete un chien a coté deu quand il marchent sa serait cool _________________ Cordialement, Yondaime 
-Administrateur du Forum -Chef du Staff -Game Master, dans le jeu -Chef du clan Hyuuga -Ninja de Konoha

|
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Uchiwa Administrateur

Point(s): 347 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 24 Feb - 05:46 Post subject: Les Inuzuka |
|
|
Ouais, mais plutot difficile, le mieux serait de savoir si ont peux tout simplement avoir des familiers avec Frog, mais si ce n'est pas possible, un sprites avec un chiens est toujours possible. _________________ Cordialement, Itachi Uchiwa
-Membres du Staff, Concepteur -Administrateur du Forum -Administrateur du Serveur -Bras droit de l'Administrateur du Forum -Game Master, dans le jeu -Chef du Clan Uchiwa
| Naruto | Bleach | Claymore |

|
|
| Back to top |
|
 |
Yondaime Chef Hyuuga

Joined: 17 Jan 2009 Posts: 359  Point(s): 359 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Tue 24 Feb - 13:01 Post subject: Les Inuzuka |
|
|
oui soit un famailer ou soit un sprite ^^ mais si c'est un familier, je veut que ce soit que par une classe que l'ont peut l'avoir ou par naruto ou jiraya, gamabunta et pour shizune, tonton ^^ et pour orochimaru, manda et pour tsunade la limace (je sais pu comment elle sapelle) (se sont des sugestions) mais pour shizune sa serait bien ^^ _________________ Cordialement, Yondaime 
-Administrateur du Forum -Chef du Staff -Game Master, dans le jeu -Chef du clan Hyuuga -Ninja de Konoha

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 24 Feb - 13:01 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Itachi Uchiwa Administrateur

Point(s): 347 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 25 Feb - 05:03 Post subject: Les Inuzuka |
|
|
Oauis, ont pourrais mettre que les chiens, sa serait seulement pour les Inuzuta et que il y aurais des serpents et des grenouille comme familier. _________________ Cordialement, Itachi Uchiwa
-Membres du Staff, Concepteur -Administrateur du Forum -Administrateur du Serveur -Bras droit de l'Administrateur du Forum -Game Master, dans le jeu -Chef du Clan Uchiwa
| Naruto | Bleach | Claymore |

|
|
| Back to top |
|
 |
|