| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Itachi Uchiwa Administrateur

Point(s): 347 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 21 Jan - 06:27 Post subject: Question |
|
|
Au lieu de poser sa question un peu partout sur le forum ou de chercher dans les questions déjà poser, venez la posé ici, cette section est la juste pour ça. Mais seulement pour les question concernant le téléchargement et l'installation du jeu, pour les autres question veuillez voir la section approprié. Moi même, Itachi et Yondaime, ou autres modérateur ou personnes concerns qui à le renseignemant et qui est disponible, ce feront un plaisir de vous répondre. _________________ Cordialement, Itachi Uchiwa
-Membres du Staff, Concepteur -Administrateur du Forum -Administrateur du Serveur -Bras droit de l'Administrateur du Forum -Game Master, dans le jeu -Chef du Clan Uchiwa
| Naruto | Bleach | Claymore |

|
|
| Back to top |
|
 |
Rock Lee Chef Akatsuki

Joined: 25 Jan 2009 Posts: 268  Point(s): 268 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 25 Jan - 06:39 Post subject: Question |
|
|
c quand que tu va menvoyer les fichier pour que jaide on en avait parler cher toi sa serait sympa que je puisse comencer je menuit
ps:pourquoi tu repond pas quand je te parle sur msn? _________________ Cordialement, Rock Lee "Rock Lee is the best" Windows 7, c'était mon idée!!
-Membre du Staff -Clan Uchiwa -Ninja de Konoha(Résigner) -Leader de l'akatsuki -Modérateur de Autre

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 25 Jan - 07:06 Post subject: Question |
|
|
A Et bien j'écoute Die Hart, c'est pour sa que je répond pas, et pour les fichiers il seront placer dans la section spécial pour les membres du staff alors dès que tu va faire parti du staff tu pourra les avoir. _________________ Cordialement, Itachi Uchiwa
-Membres du Staff, Concepteur -Administrateur du Forum -Administrateur du Serveur -Bras droit de l'Administrateur du Forum -Game Master, dans le jeu -Chef du Clan Uchiwa

|
|
| Back to top |
|
 |
Rock Lee Chef Akatsuki

|
Posted: Mon 26 Jan - 03:17 Post subject: Question |
|
|
itachi maitenant que jai accet a la page cacher tu pourait me donner un boulo comme map bal bla _________________ Cordialement, Rock Lee "Rock Lee is the best" Windows 7, c'était mon idée!!
-Membre du Staff -Clan Uchiwa -Ninja de Konoha(Résigner) -Leader de l'akatsuki -Modérateur de Autre

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 26 Jan - 03:50 Post subject: Question |
|
|
Attend la new que je vais mettre prochainement, je vais éclaircir les choses au niveau de la conception du jeu. _________________ Cordialement, Itachi Uchiwa

|
|
| Back to top |
|
 |
darktkd
|
Posted: Tue 29 Jun - 14:57 Post subject: Question |
|
|
je suis nouveau et je veu jouer a 1 jeu de naruto MMORPG j'ai deja jouer a 2 joue dbz MMORPG mai moi je prefaire naruto alors svp d'ou je pourais le telecharger??
|
|
| Back to top |
|
 |
Rock Lee Chef Akatsuki

|
Posted: Fri 9 Jul - 07:25 Post subject: Question |
|
|
attendre qu'il sorte serait la meilleur chose a faire _________________ Cordialement, Rock Lee "Rock Lee is the best" Windows 7, c'était mon idée!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 9 Jul - 07:25 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Yondaime Chef Hyuuga

Joined: 17 Jan 2009 Posts: 357  Point(s): 357 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 23 Jul - 10:58 Post subject: Question |
|
|
Ptetre qu'il sortira pas Mais je garde espoire masi faut que vous vous y remettez  _________________ Cordialement, Yondaime 
-Administrateur du Forum -Chef du Staff -Game Master, dans le jeu -Chef du clan Hyuuga -Ninja de Konoha

|
|
| Back to top |
|
 |
|